Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

En amour, on est stupide à deux

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En amour, on est stupide à deux
Lettres déchirées.png
Kanji

愛とはふたりで愚かになることです

Romaji

Ai to ha futari de oroka ni naru koto desu

Diffusion
Japonaise

10 avril 2012

Navigation
Précédent

L'amour fait aussi partie de la jeunesse

Épisode

Épisode 2

Suivant

Un duel contre Neji, ninja de génie

Début
Jutsus
En amour, on est stupide à deux (愛とはふたりで愚かになることです, Ai to ha futari de oroka ni naru koto desu) est la deuxième partie de l'Épisode 2.

RésuméModifier

Après avoir demandé des conseils pour que Sakura soit amoureuse de lui, il est suggéré à Lee de lui écrire une lettre d'amour. Il écrit donc une lettre et la met en cachette dans le sac de Sakura. Lee commence à la suivre, en attendant sa réaction lorsqu'elle trouvera la lettre, mais il fut surpris de voir une autre lettre dans son sac. Naruto arrive et demande à Lee pourquoi il est bouleversé. Après avoir reconté toute l'histoire à Naruto, ce dernier s'énerve. Ils décident donc de s'entraider pour détruire la lettre qui ne leur appartient pas avant que Sakura ne la lise.

Après que toutes leurs tentavies échouent, ils comprennent qu'ils ne vont finalement pas réussir. Pour la dernière tentative, Lee et Naruto décident de faire semblant d'être des conseillers et lui demandent d'ouvrir son sac pour le fouiller. Cependant, ils se font distraire, faisant perdre la patience de Sakura. Chaqu'un d'entre eux est finalement capable de prendre une lettre et de la déchirrer. Sakura leur demande si ils auront vus deux lettres d'amour qu'elle a reçu et qu'elle n'a malheuresement pas eu le temps de lire. Chacun répond négativement, mais ils comprennent rapidement que chacun a détruit la lettre de l'autre. Naruto explique alors qu'il a aussi écrit une lettre d'amour à Sakura. Lee et Naruto décident alors de travailler ensemble pour écrire une meilleure lettre d'amour à Sakura.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard