Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Gaï-sensei ne peux pas le faire

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gaï-sensei ne peux pas le faire
Technique Secrète de Shimura.png
Kanji

それでもガイ先生はやってない…です

Romaji

Sore demo Gai-sensei ya tenai desu

Diffusion
Japonaise

24 avril 2012

Navigation
Précédent

Le combat que Tenten doit mener seule

Épisode

Épisode 4

Suivant

Le rival de Gaï-sensei est Kakashi-sensei

Début
Personnages
Jutsus
Gaï-sensei ne peux pas le faire (それでもガイ先生はやってない…です, Sore demo Gai-sensei ya tenai desu) est la première partie de l'Épisode 4.

RésuméModifier

L'Équipe Gaï se dirige vers la porte du village pour accueillir Gaï qui est de retour d'une mission. À leur surprise, Gaï a été arrêté. Ils apprennent qu'il a détruit le mur qui séparait le bain des hommes et celui des femmes dans les Bains Publics de Shimura. Cependant, l'équipe part demander à Gaï pour qu'il leur explique la raison pour laquelle il a fait cela. Il leur dit alors d'aller chercher par eux même la raison et qu'il est prêt à mettre sa vie en danger pour aider ses élèves à progresser. Après de longs recherches, Neji et Tenten ne trouvent aucune piste. Lee décida alors d'aller aux bain publics qui est le lieu du crime et parvient à comprendre la raison. À Konoha, Gaï allait être transporté en prison, mais un groupe de trois personnes arrivent et disent qu'ils sont venus pour se venger de Gaï. Soudain, Lee arriva et bat les ennemis. Mais au dernier moment, un dernier ninja se lance sur Gaï, avec un parchemin explosif pour le tuer. Gaï utilise une nouvelle technique et leur apprend la vérité : Lorsqu'il est arrivé aux bains publiques, il a vu un tableau représentant des cygnes et a eu l'idée d'une technique qu'il a voulu essayer sur place, cassant accidentellement le mur qui séparait les deux bains.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard