Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru
Kempo.png
Français

J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru

Kanji

木ノ葉丸に拳法を教えるのです

Romaji

Konohamaru ni kobushi hô wo oshieru no desu

Diffusion
Japonaise

1er mai 2012

Navigation
Précédent

Le rival de Gaï-sensei est Kakashi-sensei

Épisode

Épisode 5

Suivant

Je garde mes sous-vêtements de combat pendant la visite médicale

Début
Personnages
Jutsus
J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru (木ノ葉丸に拳法を教えるのです, Konohamaru ni kobushi hô wo oshieru no desu) est la deuxième partie de l'Épisode 5.

RésuméModifier

Alors que Lee s'entraînait dans la forêt, Konohamaru lui demande de l'entraîner au Taijutsu. Alors que Lee se demande pourquoi il lui a demandé à lui, Naruto arrive et dit à Konohamaru qu'il peut l'entraîner à sa place. Konohamaru lui explique qu'il y aura un examen de Taijutsu et qu'il pense que Lee peut être un bon maître pour l'aider. Même si Tenten explique à Lee qu'ils vont aussi participer à l'examen, Lee accepte d'aider Konohamaru et Naruto décide de les rejoindre aux entraînements. Lee montre à Konohamaru plusieurs techniques, mais fait souvent de la concurrence avec Naruto. Cependant, Lee frappe accidentellement Konohamaru et le pousse loin. Cependant, Konohamaru avoue à Lee qu'il pense qu'il va échouer à l'examen, mais Lee arrive à lui remonter le moral. Le jour de l'examen, Lee et Konohamaru arrivent à la salle de l'examen, et découvrent que c'était en fait un examen médical obligatoire.

AnecdotesModifier

  • À un moment donné, le bandeau ninja de Sakura devient rose au lieu de rouge.
  • À la fin de l'épisode, on peut voir Yamato dans le couloir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard