Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Je garde mes sous-vêtements de combat pendant la visite médicale

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Échantillon de Chakra.png
Français

Kanji

健康診断は勝負パンツで挑みます

Romaji

Kenkôshidan ha shôbu pantsu dechô mi masu

Diffusion
Japonaise

1er mai 2012

Navigation
Précédent

J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru

Épisode

Épisode 5

Suivant

La grande compétition sportive de Konoha

Début
Personnages
Je garde mes sous-vêtements de combat pendant la visite médicale (健康診断は勝負パンツで挑みます, Kenkôshidan ha shôbu pantsu dechô mi masu) est la deuxième partie de l'Épisode 5.

RésuméModifier

Lorsque la visite médicale allait commencer, Gaï demande à tous ceux qui passeront l'examen d'extraire un échantillon de chakra dans une boite afin d'évaluer leur état de santé. Malgré le fait que Tenten ait trouvé cela étrange, tout le monde extrait une partie de son chakra sauf Lee qui refusa. Neji a eu peur en croyant que Lee avait un grave problème de santé et qu'il le leur cachait, mais Lee lui expliqua qu'il ne s'est pas lavé avant de venir à l'examen.

L'examen commence et Lee a compris tous les examens de santé d'une autre façon. L'examen approche à sa fin, mais deux ninjas déserteurs arrivent et volent le chakra extrait pour le vendre au marché noir. Lee et Konohamaru arrivent à reprendre le chakra, avec l'aide de Naruto, grâce à leur nouvelle technique. Cependant, Lee et Konohamaru décident d'entasser tous les échantillons de chakra en faisant une boule pour l'apporter plus facilement. Depuis ce jour là, une nouvelle règle lors des examens médicaux a été mise en place : un échantillon de chakra ne doit pas dépasser la taille d'une larme.

AnecdotesModifier

  • Lors de l'examen optique, on peut voir Yamato regarder dans la loupe près du tableau des personnes utilisant le Byakugan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard