Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

L'amour fait aussi partie de la jeunesse

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'amour fait aussi partie de la jeunesse.png
Kanji

恋もまた青春の一部なのです

Romaji

Koi mo mata seishun no ichibu na no desu

Diffusion
Japonaise

10 avril 2012

Navigation
Précédent

Le rival de Rock Lee, c'est Naruto !

Épisode

Épisode 2

Suivant

En amour, on est stupide à deux

Manga

Chapitre 2

Début
Personnages
Jutsus
 L'amour fait aussi partie de la jeunesse (恋もまた青春の一部なのです, Koi mo mata seishun no ichibu na no desu) est la première partie de l'Épisode 2.

RésuméModifier

Après avoir été rejeté par Sakura, Lee demande à ses équipiers pour lui donner des conseils. Il demande alors à Tenten ce que les filles aiment chez les garçons et celle-ci lui répond qu'ils aiment les garçons naturellement gentil, qui pensent à la rendre heureuse en lui donnant des cadeaux par exemple, et qu'il doit être spontané dans l'expression de ses sentiments et qui lui embrasse souvent la main. Lee la remercie alors et part en courant chercher Sakura. Quelques temps après que Lee soit parti, Naruto arrive et dit à Neji et Tenten qu'il y a des ninjas déserteurs étrangers qui se cachent aux abords du village. Pendant ce temps, Lee retrouve Sakura et essaye les conseils de Tenten mais tout se déroule mal et il échoue. Sakura part alors et croise les ninjas déserteurs étrangers. Neji retrouve alors Lee et lui apprend que les ninjas déserteurs étrangers se trouvent là où se trouve Sakura. Lee pars au secours de Sakura et la sauve. Sakura lui demande pourquoi il l'a sauvé alors qu'elle n'a pas été gentille avec lui. Celui-ci lui répond qu'il doit protéger ceux qu'ils aime. Soudain, Lee touche accidentellement les seins de Sakura qui le frappa. Lee pars près de Tenten et lui parle de sa malchance et lui dit qu'il n'est pas classe. Tenten lui affirme le contraire en lui rappelant qu'il a aidé Sakura.

AnecdotesModifier

  • Durant cette partie, on peut apercevoir Yamato lorsque Lee a terminé son sketch.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard