Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Le rival de Gaï-sensei est Kakashi-sensei

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kakashi, Lee et Gaï.png
Français

Kanji

それでもガイ先生はやってない…です

Romaji

Sore demo Gai-sensei ya tenai desu

Diffusion
Japonaise

24 avril 2012

Navigation
Précédent

Gaï-sensei ne peux pas le faire

Épisode

Épisode 4

Suivant

J'enseigne le Taijutsu à Konohamaru

Début
Personnages
Jutsus
 Le rival de Gaï-sensei est Kakashi-sensei  (カカシ先生はガイ先生のライバルです, Kakashi-sensei wa Gai-sensei no raibaru desu) est la deuxième partie de l'Épisode 4

RésuméModifier

Tenten, Lee et Neji regardent un combat entre Gaï et Kakashi. Comme Gaï était grippé, Kakashi gagna le combat. Cependant, Lee essaya de défendre Gaï étant donné que Tenten parle des compétences de Kakashi, mais Lee se rend compte que Kakashi est beaucoup plus fort que Gaï. Le lendemain, l'équipe avait une mission où ils devaient arrêter un groupe de ninja et ils seront accompagnés de Kakashi à la place de Gaï. Alors que Tenten et Neji attendaient Kakashi et Lee devant la porte du village, Lee arriva habillé comme Kakashi, puisqu'il prend maintenant son exemple. Comme Kakashi n'est toujours pas arrivé et qu'il est tard, l'équipe pars toute seule. Arrivés devant l'ennemi, Lee leur fait croire qu'il était Kakashi, et leur montre un faux Sharingan, mais les ennemis le mettent à terre. Soudain, Gaï arrive, accompagné de Kakashi et sauve Lee. Kakashi lui explique que Gaï est venu parce qu'il s'inquiétait pour ses élèves. Lee remet alors les vêtements de Gaï et décide à nouveau de prendre l'exemple de son sensei.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard