Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Le rival de Rock Lee, c'est Naruto !

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le rival de Rock Lee, c'est Naruto !
Le rival de Rock Lee, c'est Naruto !.png
Kanji

ロック·リーのライバルはナルトです

Romaji

Rokku Rî no Raibaru wa Naruto

Diffusion
Japonaise

3 avril 2012

Navigation
Précédent

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Épisode

Épisode 1

Suivant

L'amour fait aussi partie de la jeunesse

Début
Personnages
Jutsus
Le rival de Rock lee, c'est Naruto ! (ロック·リーのライバルはナルトです, Rokku Rî no Raibaru wa Naruto) est la deuxième partie de l'épisode 1.

RésuméModifier

Neji, Lee et Tenten acceptent une mission où ils doivent acheter un gâteau à la broche, un gâteau populaire dont on vend que cinquante par jour. Lorsqu'ils partent en acheter, ils trouvent qu'il ne reste qu'un seul ticket. Lee se précipite vers le vendeur pour la prendre, mais croise Naruto qui en a aussi besoin. Mais comme tous les deux en ont besoin pour une mission, ils ne peuvent pas, même si ils veulent donner le ticket à l'autre. Pour régler le problème, ils mettent le ticket en haut d'un arbre et font la course. Lee, en tête, fonce vers le bon, mais Naruto le bat lors qu'il est à quelques centimètres près du ticket et le prend. Attristé, Lee accepte sa défaite, mais refuse ensuite de lui laisser le ticket après avoir réfléchit à ce qui se passerait si il ne le reprenait pas. Il fait alors un sketch à Naruto pour le rendre triste et arrive à le faire pleurer. Naruto donne alors le ticket à Lee pour acheter le gâteau à la broche, mais arrivé au lieu de vente, ils trouvent qu'ils ont tout vendu puisque personne ne s'est présenté lorsqu'il a appelé plusieurs fois le ticket cinquante.

AnecdotesModifier

  • Durant cette partie, on peut apercevoir Yamato dans la file d'attente.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard