Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Mie

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mie
Mie.png
Kanji

ミー

Rômaji

Caractéristiques
Genre

Femme.png Femme

Couleur de Cheveux

Marrons

Couleur des Yeux

Marrons

Informations
Affiliation

Konoha.png Konoha

Médias
Début anime

Épisode 1, Partie 1

Doublage
Japonais

Mika Kanai

Gallerie d'Image
 Mie (ミー, ) est une jeune civile de Konoha.

HistoireModifier

Mie terrorisée par des Créanciers.png

Mie terrorisée par des Créanciers.

Mie vivait avec son père dans les banlieues de Konoha. Après que son père ait emprunté de l'argent à un groupe de personnes, Mie est terrorisée par un groupe de créancier jusqu'à ce que son père leur rend dix fois l'argent emprunté, et leur ont coupé l'eau et l'électricité chez eux. Mie pars alors chercher un ninja qui pourrait l'aider.

PersonnalitéModifier

Mie semble être une fille polie et bienveillante, offrant du thé à l'Équipe Gaï après qu'elle les a accueillit chez elle. Elle aime les personnes fortes puisqu'elle rougissait lorsque Lee l'a sauvé des Créanciers qui la poursuivait. Cependant, elle déteste qu'on la trompe, comme lorsqu'elle a su que Lee était un ninja qui ne sait pas utiliser le Ninjutsu, et l'a éjecté lui et son équipe hors de sa maison.

ApparenceModifier

Mie a des yeux marrons et des cheveux marrons en chignon et touches de rousseur. Elle porte des vêtements décontractés, composés d'un gilet rose foncé avec une tête de lapin dessiné dessus, sur un pull de couleur rose plus claire, et une jupe et des sandales de la même couleur que le gilet. Elle porte aussi un bracelet rose dans son bras droit.

AnimeModifier

Épisode 1Modifier

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !Modifier

À Konoha, Mie se faisait poursuivre par le groupe de créanciers. Soudain, Lee arrive et la sauve, faisant fuir les créanciers. Neji et Tenten arrivent et disent à Lee qu'ils doivent partir puisqu'ils ont une mission. Mie leur demande de l'aider avant de partir. Lee et ses équipiers demandent à Mie ce que lui veulent les créanciers. Celle-ci leur explique toute l'histoire. Cependant, Lee lui dit qu'il faut toujours tenir ses promesses et qu'elle doit vraiment leur rendre l'argent. Mie lui explique que son père travaille jour et nuit pour leur rendre l'argent, et qu'elle est venu chercher un ninja qui pourrait les aider. Lee et son équipe acceptent alors la mission. Mie invite alors l'équipe chez elle.
Mie choquée.png

Mie après avoir appris que Lee ne pouvait pas utiliser de Ninjutsu.

Comme elle n'a pas d'électricité pour faire chauffer du thé, elle demande à Lee si il pouvait utiliser le ninjutsu pour le faire chauffer avec du feu, mais celui-ci lui dit qu'il ne peut pas utiliser de Ninjutsu. Énervée, Mie les éjecte alors de chez elle et se met à pleurer. Cependant, elle entend toquer à sa porte. Croyant que c'est encore l'équipe Gaï qui revient lui demander pardon, elle fut choquée par apprendre que c'est les créanciers qui reviennent, accompagnés de leur chef, qui reviennent demander leur argent. Terrifiée, Mie n'arrive plus à bouger. Soudain, Lee arrive et fait fuir les créanciers, qui jurent alors qu'ils ne reviendront plus jamais. Contente, Mie part faire un câlin à Lee pour le remercier, mais celui-ci glisse et fait baisser accidentellement le pantalon de Mie. Celle-ci s'énerve et frappe Lee.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard