Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !
Première apparition de Rock Lee.png
Kanji

ロック・リーは忍術の使えない忍者です

Romaji

Rokku Rî ha ninjutsu no tsukae nai ninja desu

Diffusion
Japonaise

3 avril 2012

Navigation
Épisode

Épisode 1

Suivant

Le rival de Rock Lee, c'est Naruto !

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu ! (ロック・リーは忍術の使えない忍者です, Rokku Rî ha ninjutsu no tsukae nai ninja desu) est la première partie de l'épisode 1.

RésuméModifier

À Konoha, une fille est chassée par des créanciers. Cependant, Rock Lee arrive pour la sauver et se débrouille sans le faire exprès pour faire fuir le gang. Tenten et Neji Hyûga arrivent et rapellent à Lee qu'ils doivent partir en mission mais la jeune fille leur demande de l'aider. Elle leur explique que son père a emprunté de l'argent à des créanciers et qu'il travaille jour et nuit pour leur rendre leur dette, mais ils ont demandé qu'il leurs ernde dix fois la somme prêtée, et qu'elle est venue à Konoha pour trouver un ninja capable de l'aider. Ils acceptent alors de l'aider. Arrivés chez elle, la jeune fille demande à Lee si il pouvait utiliser le ninjutsu pour faire des flammes et chauffer du thé, mais celui-ci lui dit qu'il est un ninja qui n'utilise pas le ninjutsu. Pensant avoir été arnaquée par une personne ordinaire, la jeune fille met Lee et ses équipiers dehors. Un peu plus tard, les créanciers, accompagnés de leur maître, toquent à la porte de la fille, mais Lee reviens et met à terre les créanciers à l'aide d'un enchainement d'attaques. Ces derniers jurent alors de ne plus revenir. La fille contente, pars faire un calin à Lee, mais Lee essaye d'éviter une crotte de chien et baisse accidentellement le pantalon de la fille, qui la rend énervée et frappe Lee.

AnecdotesModifier

  • Durant cette partie, on peut voir Yamato parmis les personnes qui regardaient le premier combat entre les créanciers et Lee.
  • À la fin de cette partie, une blessure de Rock Lee infligée par le maître des créanciers disparaît d'un coup.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard