Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Un duel contre Neji, ninja de génie

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un duel contre Neji, ninja de génie
Lee après l'entraînement.png
Kanji

天才忍者ネジとの競合

Romaji

Tensai Ninja Neji to no Kyôgô

Diffusion
Japonaise

17 avril 2012

Navigation
Précédent

En amour, on est stupide à deux

Épisode

Épisode 3

Suivant

Le combat que Tenten doit mener seule

Manga

Chapitre 3

Début
Jutsus
 Un duel contre Neji, ninja de génie (天才忍者ネジとの競合, Tensai Ninja Neji to no Kyôgô) est la première partie de l'Épisode 3.

RésuméModifier

Après que Lee ait vaincu un groupe d'ennemis, il commence à se venter et dit que même Neji, son coéquipier, un ninja de génie, n'arriverai jamais à battre autant d'ennemi. Cependant, le chef du groupe apparait et Lee commence à avoir peur, mais le chef tombe à terre, révélant que c'est Neji qui l'a battu. En comparant la quantité et la qualité, Lee devient fou et se sent inférieur à Neji. Plus tard, au village, tout le monde parle de la puissance de Neji. Lee commence à être jaloux et dit qu'il aurait aussi pu le vaincre rapidement. Soudain, il trouve Tenten qui cherche une photo à laquelle elle tient beaucoup. Lee pars alors la chercher mais Neji arrive et la donne à Tenten. Comme Naruto et Sakura étaient présents, Tenten commence à parler de Neji à Sakura, ce qui énerve Naruto et Lee et Lee décide de le combattre en duel. Une semaine après des entraînement, Neji, accompagné de Sakura et Tenten, attendent Lee au lieu du rendez-vous. Lorsque Lee arriva, accompagné de Naruto, ils furent tous choqués : ils étaient tous les deux beaucoup plus musclés. À la fin du combat, ils ont tous les deux perdus, provoquant un combat à égalité. Lee commence à se plaindre et se dit que malgré ses efforts, il n'arrive jamais à vaincre Neji. Cependant, ce dernier lui dit que c'est la première fois qu'il obtient un match nul contre nul, et le félicite en lui disant qu'il est un ninja exceptionnel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard