Fandom

Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herb

Yamato

47pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Naruto Wiki
Pour plus d'informations, visitez la page Yamato du Wiki Naruto
Naruto Wiki.png

Yamato
Yamato.png
Kanji

ヤマト

Rômaji

Yamato

Autre Noms

Tenzô (テンゾウ, Tenzô)

Caractéristiques
Genre

Homme.png Homme

Couleur de Cheveux

Marrons

Couleur des Yeux

Noirs

Informations
Occupation

Konoha.png Konoha

Kekkei Genkai

Mokuton.png Mokuton

Équipe

Équipe Kakashi

Nature de Chakra

Mokuton.png Mokuton
Doton.png Doton
Suiton.svg Suiton

Médias
Début Manga

Volume 2, Chapitre 111

Début anime

Épisode 1, Partie 1

Début Jeux Vidéos

Naruto SD Powerful Shippûden

Doublage
Japonais

Rikiya Koyama

Français

Laurent Van Wetter

Gallerie d'Image
Yamato (ヤマト, Yamato) est un agent de l'ANBU de Konoha. Il est souvent vu en train de suivre l'Équipe Gaï et apparaît dans chaque épisode comme étant un figuré sans aucune parole, parlant seulement dans l'Épisode 48 et 51.

HistoireModifier

Kakashi et Yamato en ANBU.png

Tenzô et Kakashi pendant qu'ils étaient à l'ANBU

À un moment de sa vie, Yamato avait reçu de l'ADN du premier Hokage pour répliquer la compétence d'utiliser le Mokuton. Lorsqu'il faisait partie de l'ANBU, il faisait partie de l'équipe de Kakashi et était connu sous le nom de Tenzô.

ApparenceModifier

Yamato a de courts cheveux châtain marron et les yeux noirs en forme d'amande. Il porte une veste de ninja standard de Konoha et un bandeau frontal semblable à celui de Tobirama Senju.

Lorsqu'il était à l'ANBU, Yamato portait le vêtement standard d'un membre de l'ANBU avec une épée accroché à son dos, un masque de chat orné de motifs verts et rouges et un tatouage du symbole de l'ANBU sur son épaule gauche.

PersonnalitéModifier

Le regard de Yamato.png

Le regard terrifiant de Yamato

Yamato est très discret et prudent. Il dégage une impression générale de calme et de sang-froid, et semble stoïque dans les situations les plus stressantes. Il paraît qu'il travaille bien en équipe comme on le voit lorsqu'il avait écouté les idées de Lee pour piéger les ninjas étrangers.

Yamato utilise la terreur lorsque son équipe se comporte mal. Mis à pars ses compétences intimidants de ninja, cette « terreur » se manifeste principalement quand Yamato regarde son interlocuteur avec des yeux terrifiants. Yamato est aussi loyal lorsqu'il donne des ordres, quelle que soit la façon dont la demande est ridicule, comme témoin lorsqu'il avait sculpté Gaï sur le Monument Hokage et s'est permis de mettre la tenue verte que Gaï a ordonné au village à mettre. Il peut également être facilement influencé comme lorsque lui et le reste du village se sont mis à pleurer croyant que Gaï se souciait d'eux. Cela a été plus accentué lorsqu'il a créé plusieurs têtes de Gaï par respect.

Dans l'anime, Yamato ne prononce aucune parole. Cependant, une chose set certaine, c'est qu'il désire parler dans la série dérivée. À la fin de l'Épisode 51, Yamato se montre courtois envers les autres, montré lorsqu'il s'excuse auprès des spectateurs pour les actions qui ont eu lieu durant l'épisode.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard